L’aménagement de l’espace de travail partagé et du café associatif est en cours !

L’automne est déjà bien installé, l’hiver se prépare mais à la motte Aubert nous ne sommes pas décidés à hiberner cette année !

Les travaux dans la petite grange avancent à grands pas

Commencés en mai, mis en attente pendant la période des congés d’été, les travaux pour aménager l’espace de travail partagé et le bar associatif ont repris avec intensité fin septembre.

Tout a commencé juste après le déconfinement. Jean-Louis a lancé son appel de ralliement et tout le monde est venu donner quelques minutes ou heures pour dégager la petite grange qui deviendra notre espace de travail partagé. Il a fallu vider, trier, dépoussiérer après que les plus courageux d’entre nous ai fait une grande ouverture qui nous servira pour nous restaurer lors de nos moments de détente avant, pendant ou après nos heures de travail.

Ensuite, la grange est restée au repos pendant toute la période de l’été ; nous aussi…enfin, pas tous, une petite pensée à nos travailleurs estivaux qui ont accueillis les vacanciers dans les gîtes et le camping.

Fin septembre, finies les vacances ! La grange a de nouveau été l’objet de toutes les préoccupations et voila que quelques uns s’y sont remis sur les chapeaux de roues car Romain, notre menuisier-charpentier, n’avait que peu de temps mais un précieux temps à nous accorder.

Venez découvrir l’aménagement ce vendredi 16 octobre

C’est donc avec ardeur qu’ils nous ont préparé un bel espace que nous vous invitons à venir découvrir lors de l’ouverture de cet espace ce vendredi 16 octobre à partir de 16h30 !

Une fanfare et des pizzas vous attendent, le climat social est au beau fixe à la motte Aubert, venez vous y ressourcer !

Petite précision, les travaux ne sont, hélas, pas entièrement terminés. Nous avons encore du travail mais nous serons dans la capacité tout de même de recevoir nos premiers « clients » rapidement !

Laisser un commentaire

En savoir plus sur À la Motte !

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading